Un peu plus sur moi

 

Démarche

C'est en rentrant en France après une licence d'économie et de science politique obtenue à l'université de Virginie que la lumière m'est apparue: je serais journaliste. Si l'idée était présente depuis longtemps, j'allais désormais fournir les efforts pour y arriver. Le blog m'apparu comme un bon moyen pour écrire régulièrement à coté des stages. J’en ouvris donc un. Et tant qu'à écrire autant le faire sur un sujet que j'affectionne: l'économie.
Pourtant j'avais l'impression d'avoir déjà vu de très nombreux blogs d'économie qui, à l'image de mon premier blog (ecopolitik), m'ennuyaient parfois.
Je décidais donc de donner la parole à Marcel mon cher cochon d'inde celui-ci ayant un sens de l'humour plus développé que le mien.


Bio


Le jeune Mehdi naquit à la frontière suisse à quelque kilomètres de Geneve. S'ennuyant tellement dans la montagne, Mehdi s'évade alors en jouant au Rugby et voyageant énormement. Il fait ensuite une double licence de Sciences Politiques et de Sciences Economiques à Lyon. Mais même cette belle ville de Lyon commence à l'ennuyer alors il décide de partir étudier aux USA. Mehdi tombe alors amoureux de ce pays à son grand étonnement et y reste encore un peu. A mon grand desespoir il me laissa, moi Marcel, tout seul pendant ce laps de temps les douaniers américains me refusant le retour sur mon continent d'origine.

De retour en France, Mehdi décide une nouvelle fois de changer d'air et part étudier à Paris dans cette bonne vieille Sorbonne. Un an plus tard le voici désormais en Master 2 de journalisme économique toujours à la Sorbonne et toujours vivant dans le 3e arrondissement de Paris.

 

 

Mon CV

Ma page Facebook
(accessible aux membres facebook seulement)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :